Fin de la campagne de financement

Fin de la campagne de financement

Notre campagne de financement s’est clôturée le 10 décembre et nous a permis de récolter 9 800 € auprès de 100 contributeurs. Nous avons atteint et même dépassé notre objectif final !

Grace à l’ensemble des donateurs, nous allons pouvoir nous procurer une partie du matériel nécessaire au fonctionnement du magasin.

✔️ Nous allons pouvoir financer une banque réfrigérée avec service arrière et vous proposer ainsi de bons formages frais des environs.

✔️ Le deuxième palier nous permet d’investir dans un lave-vaisselle professionnel afin de pouvoir développer facilement le drive piéton que nous mettrons en place quelques mois après l’ouverture. Pour rappel, lors de vos commandes sur le site internet, le vrac sera conditionné dans des contenants consignés. Ainsi, lorsque vous rapporterez vos contenants lors de vos prochaines courses, nous récupérerons les bocaux pour les laver et les remettre dans le circuit.

✔️ Avec le palier suivant, nous allons investir dans un moulin à oléagineux. Nous proposerons un mélange de noisettes et de pépites de chocolat pour que vous puissiez faire directement votre pâte à tartiner sur place.

✔️ Les euros supplémentaires pour arriver au dernier palier nous apporte une aide dans l’investissement des silos et des bacs pour le vrac. Il était important pour nous de favoriser des contenants fabriqués en France et cela a un certain coût.

En échange de tous vos dons, de nombreuses contributions seront attribuées selon le montant choisi. Celles-ci pourront être récupérées dès l’ouverture du magasin, en février 2021.

Au total, il s’agit de :

– 100 mercis (et bien plus encore !)

– 100 prénoms inscrits sur notre mur des contributeurs pour se rappeler chaque jour que cette aventure est surtout belle grâce à vous

– 19 moments partagés autour d’une boisson chaude et de biscuits

– 46 pailles en inox

– 46 sacs à vrac

– 41 tote bag à l’image de l’épicerie

– 23 kits zéro déchet

– 12 personnes bénéficiant de 5 % de réduction lors de leur première course

– 3 personnes bénéficiant de 10 % de réduction lors de leur première course

– 4 personnes bénéficiant de 5 % de réduction lors des trois premiers passages en caisse

– 1 personne bénéficiant de 10 % de réduction lors de ses cinq premiers passages en caisse (merci maman !)

Nous n’avons pas fini de le dire mais ça ne fait pas de mal, alors encore une fois, un grand MERCI à tous !

Et juste pour le plaisir et pour se rappeler le chemin parcouru, on garde la vidéo dans le coin 😊.

Partager l'actualité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *